_ Attendu que vous n'êtes plus en mesure d'écrire quoi que ce soit de correct en ce moment ; attendu que votre encéphale sert d'abri douteux à un néant insondable ; attendu que vous en êtes arrivés à ériger la glande au rang de pénitence, je vous condamne, sieur AQW, à mettre un terme immédiat - plaise au Grand Metatron, pour le bien-être de notre civilisation tout entière, qu'il soit irréversible - à toutes vos activités blogiennes.
_Noooooooon !!! Je ne suis pas un ancien premier-ministre ! En vertu de ma tragique irresponsabilité, je vous en conjure, n'exigez pas de moi de prendre ce qui m'est étranger. A quoi bon d'ailleurs puisqu'il va de soi que le goût de l'échec m'est inconnu ?!
_Allons cher monsieur, vous allez vite vous calmer et cesser de vous prendre pour PinPin ! Un peu de dignité que diable !! Ou alors, faites comme Lui, exigez d'un de vos fidèles qu'il s'attelle à la rédaction d'un minable pamphlet au vitriol éventé, que personne ne lira, mais dont tout le monde parlera, tant votre auguste personne sera égratignée. Veillez simplement à préférer le siamois famélique au puma de Floride, et je puis vous garantir un glorieux come back cousu main. Dans cette attente, je vous notifie un simple sursis, et je saurai même être magnanime en vous autorisant la publication d'un modeste lien.
_Bien l'merci m'sieur l'juge !
Exécution : 1985 Records propose de la musique en ligne, et ce gratuitement ! Attention aux enceintes et aux tympans cela dit... Alors que d'aucuns se contentent de servir leur soupe "hit music only", 1985 Records oeuvre surtout dans le gros bouillon noisecore exclusively (mention spéciale à Costes, The Michel Sardou, Chilbrox en Inox, Loser Superhero et Ramon Caramba).
arrivé ici via ton commentaire chez bénito. je l'ai trouvé fin... je ne m'attendais pas à retomber chez toi (déjà linké depuis qq semaines) et tes 1%... c'est marrant, si tu joues avec la fonction "recherche", tu trouveras at home une autre version de ce 1% ..
très bon blog que le tien.
Il va falloir que je me mette à te lire plus régulièrement ;-)
amitiés bloguantes.
Nico / BLP
Rédigé par : nico | 26/01/2005 à 12:10
Tiens ! ma chronique t'aurait inspiré ?
Rédigé par : benoit de TheBenitoReport | 26/01/2005 à 13:42
La bienvenue à tous les deux !
Eh non Benoît, j'en suis fort marri mais ce n'est pas ta chronique qui m'a inspiré. A la base, je comptais écrire un truc sans queue ni tête afin de me re-booster un peu... La mise en scène mégaloégotripienne avec "l'affaire Jospin vs. X" pour toile de fond s'est faite "spontanément" (obligé de placer le terme entre guillemets, tant suis conscient d'être, à l'instar de tout blogger, pas mal conditionné par la foire à l'info continue). Le cadre aurait pu être Raffarin chez Drucker, Auschwitz, l'hypothermie, ou le salaire des comiques... Et Jospin s'est imposé (c'est dire si mon cerveau est en berne).
Quant à Nico, merci pour toutes tes remarques. J'ai bien peur de n'y pouvoir répondre sur le champ (surtout en ce qui concerne ton intéressante objection vis-à-vis de mon Euroscepticisme). Toutefois, cela peut donner lieu à la rédaction de nouveaux posts, ou (ce qui est plus judicieux je pense) à une correspondance assidue et constructive (bien que privée).
A très bientôt, et bonne continuation à tous les deux !
Cordialement,
Ce fieffé salopard d'AQW.
Rédigé par : AQW | 26/01/2005 à 14:12