Grâce au camarade Nico et à Pee-Wee, ce maudit blog dispose désormais d'un bistrot, qui tourne conjointement sur quelques autres blogs me dit-on, et qui est ouvert à chacun d'entre vous bien entendu. N'hésitez donc pas à venir vous y poser un moment (ou vous y vautrer disgracieusement, c'est selon), le tôlier-en-chef est charmant, et ses assistants ne le sont pas moins - en revanche gare à l'infâme AQW, une vraie teigne çui-là !
C'est souvent le bordel, parfois cryptique (les geekeries des uns, les joutes outrageantes et absurdes des autres - mmmhhhh !!! ça j'adôôôôôôôre - sans compter les chinoiseries idiosyncratiques de tout un chacun) - mais “toujouww un succey'”, dixit mon vieil ami Uncle Ben. Et ça se situe en bas, à gauche, coincé entre le Fooooooooot ! et Macintosh*.
Au plaisir de vous y croiser !
AQW.
*"Macintosh, why don't you go back to Canada ?!" Ma gratitude éternelle et une photo dédicacée de (et par) mes arpions au premier qui saura trouver la source (cinématographique) de cette sentence ! Le concours est ouvert.
Commentaires