Ben ouais, j'vous aime pas les S-D... J'aime pas non plus vos épigones "de droite", tout comme je vomis votre pusillanimité "de gauche" !!! Vous puez la métastase, la déliquescence et la défaite! Vous avez certes "le droit" (vous aimez tant la clamer cette revendication impuissante - un droit se prend, et c'est bien ça qui vous chagrine hein !?) de prétendre circonscrire le champ du politique afin de mieux le confisquer, tout comme "on" a le droit d'être con... avec tous les abus commodes et répétés que cela implique ! Or ces abus ne sont autre que le tissu qui compose, tant bien que mal, votre légitimité.
Vous me faites encore plus flipper que l'épouvantail que vous dressez dès lors que la couture craque ! La fameuse bête immonde n'est, une fois de plus, que votre création, ou le résultat de votre surdité caractérisée - et le qualificatif de cette bête vous sied aussi à merveille ! Vous vous plaisez à flinguer, ou à tenter de domestiquer, vos empêcheurs de pourrir en rond (les Emmanuelli, les Larrouturou - à gauche ; les Borloo, les Lassalle - à droite), mais à l'instar de vos prédécesseurs, vous n'engendrez que la honte... vous l'aimez tant ! Celui qui, en compagnie de ses potes et séides, se descendait tranquillement son demi entre interviews téléphoniques et harangues à quelques petits mètres de votre serviteur et de la-dite Ilsa (pas étonnant que nous en fussions les témoins anonymes parmi tant d'autres, nous buvions un café à proximité de la Manu - le lyonnais connaît ! ) et ce après les échauffourées <coupez cette satanée pub !!> tout aussi téléphonées, n'avait honte de rien - ce n'est pas son rôle après tout !
Visiblement, ici, tout ne tient qu'à la conservation. Être conservateur, pourquoi pas après tout ? Mais pas s'il s'agit seulement de conserver sous cloche un piteux cadavre ambulant dans un état pseudo-végétatif, ainsi que ses miasmes et ses fistules ! Tout acharnement thérapeutique conduit à la même issue... Prolonger cette issue n'y change rien fondamentalement - tautologie invisible ! Et les "révolutionnaires professionnels" me feraient bien sourire, ou seraient même bien sympathiques - nonobstant l'agit'-prop' en velours qui les anime !
"C'est pas confortable donc c'est mal" - ben voyons, alors t'étonnes pas que les miséreux mordent ta main de radin et grossissent les rangs de "l'immonde"... tu ne les vois qu'à la télé, tu détournes le regard quand tu les vois errer dans la rue, tu les railles quand tu les entends s'exprimer !!! Tu te sens tout merdeux quand les "salauds de pauvres" (ben ouais, ils existent aussi ma couille !) te placent face à ce que tu dénies - soit ton indécrottable médiocrité (au moins vous voilà un point commun)... Au fond, ta suffisance n'a de poids que face à tes proches interlocuteurs, tes "semblables" ne veulent même pas entendre parler de toi, le fossé, savamment entretenu de toutes parts, n'est en rien comblé par ta culpabilité (normal ! que voudrais-tu qu'elle créât, si ce n'est de la haine - mépris vs. mépris, à quoi voulais-tu t'attendre d'autre pauvre con ?).
...Alors c'est qui le réac' ??!
AQW.
Vous êtes taré !!! "je me retire". Lionel.
hihihi
Rédigé par : lionel | 06/02/2005 à 12:32
Quelle violence ! Tout ça parce que les Verts ont perdu... ;-)
A part ça, j'aime bien le ton, ça me fait du bien. je suis pas assez énervé comme gars. Un peu mou du genou... Fais chier !!! (oulalala, je viens de m'énerver)
Rédigé par : 20/20 | 06/02/2005 à 21:52
Eh ben voilà Vinvin !!! L'impulsion initiale est en marche ! Ca va ruer dans les brancards dans la blogosphère !!! (je serai toujours là pour offrir le coup de grâce !!! gnarkgnarkgnark !!!)
Et puis franchement, moi je le trouve bien en forme l'auto-proclamé "mou du genou" !! ;-)
Rédigé par : AQW | 06/02/2005 à 22:30