Du côté de chez moi, le concours du jour était placé sous les auspices du leckt meine Flöte. Ce fut comme ça, et pas (tout à fait) autrement !
Seuls deux participants (sur 3 - faut dire que, bon... elite task force oblige hein !) se sont partagés la palme - et quelle palme ! Soit, l'indéboulonnable co-leitmotiver Eugen (soit Uli - Eugen - Monsieur l'homonyme d'un certain procureur - Fils (-euh) de pute (-euh) ! ), dont voici la brillante tentative :
Ainsi que votre odieux AQW :
Download lekt_meine_flte_version_cancer_dla_gorge.MOV
Le concours est ouvert : celui (ou celle - ben tiens, pas de discrimination, ça se fait pas hein !?) qui trouve l'identité de l'auteur de ce précieux témoignage pour l'humanité gagne un voyage aux Bahamas. Promis ! Indice, il a sévi dans une sitcom française.
Sinon il est possible de participer de la sorte, soit : prononcer leck meine Flöte en un lieu antique issu de votre bourgade ou mégalopole (c'est selon). M'envoyer le lien, etc.
Note : pour les non-germanistes, ça se prononce (léct maïne fleuteu - et non pas lek maï flutiou, qui causa la disqualification du 3e larron).
AQW.
PS : Fais un remix à l'aide d'une boucle des séquences, et tu obtiendras un fabuleux sample libre de droit ! A toi de jouer, fier mélomane !
Dieu vous fera payer une telle offense la putain de vos races d'occidentaux de merde!
Rédigé par : Soeur Citron | 30/04/2005 à 11:05