Espèce d'enfoiré d'inverti consanguin à ascendance polako-irlandaise (mais qui "sent bon" la France au demeurant... hein ???!).
A cause de toi, je suis dans le google-rank du fameux hymne que mes ancêtres et moi honnissons depuis - fouyaaa ! - belle lurette hein ! Ben ouais ,t'as eu le malheur de commenter une de mes saillies (sous le douteux pseudonyme de Aulas - à l' hop !), en entonnant le pitoyable refrain aznavourien, ouais, celui-là même qui débute sur une velléité de déportation sous un zénith non partagé, et du coup me v'la allègrement visité par de fieffés bougres (et je te rappelle que "bougre" ne signifie rien d'autre que sodomite). Rha ! Estime-toi heureux que je ne sois pas assez con (et encore ça reste à prouver mon ami, mais pas ce soir - sauf pour l'ami André, ainsi que quelques autres) pour t'identifier à la face des infortunés qui croiseraient mon chemin tout virtuel (houuuu... tu trembles carcasse !!!! hinhinhin).
Bref, nous réglerons ça autour d'un débat aussi fructueux que le "Putain mais t'es trop con, Epiméthée n'était pas le frère de Promothée" vs. "sourate = verset". Le tout sous la houlette de Don Rioja, le pape espagnol injustement placé dans les poubelles de l'histoire officielle, alors même qu'il fut notre ange gardien infaillible, lors de la pérégrination aux pays des Vandales... Al Andaluz !!!
AQW (¡ que chinga la madre del güero !)
tu prends des cachets sinon ?!
:)
Rédigé par : nico | 28/04/2005 à 11:24
Ca va mieux toi
:)
Rédigé par : Zubrowka | 29/04/2005 à 08:31
Hein ???!!! Quoi ???!!
Rédigé par : AQW | 29/04/2005 à 18:26