Ma Photo

Ah ouais au fait !


Eul' Kani !



  •  

Diaphragme

Blog powered by Typepad

« Songe d'une après-midi de printemps... ou presque : l'enquête | Accueil | Songe d'une après-midi de printemps... ou presque : l'enquête (interlude) »

13/05/2005

Commentaires

Folie Privée

Hin Hin :)

christian

Pareil chez nous !!

leblase

Je suis effondré!
Chez vous autres, dans l'Est de Lyon, les cochonnes se promènent totalement nues?
Et c'est quoi TF1? Comme Ebola?
AQW, il y a encore de la place pour quelques sales réac' autour de Sarlat, en Dordogne.
Venez, nous avons inventé le sèche-linge, vous serez accueillis à dessous de bras ouverts

Pierre Guillard

Rien compris au film !
Ce que j’ai compris : un collègue pose une note ironique qui vise les personnes négligentes ; l’endroit du café est malpropre, des trucs traînent… C’est ça ?
Dans votre épilogue, vous précisez que les porcs et les cochonnes ne sont pas tout à fait la même chose. Or… C’est justement le propos qui m’était venu à l’esprit en cliquant sur le lien que vous avez installé plus haut, au moment où vous vous revendiquez comme porc : on ouvre une image… de cochonne !
Donc je crois que votre post parle des postures sexuelles (masculine/féminine), qui ne sont pas toujours, en vérité, celles que nous affichons. Ai-je l’esprit mal tourné ? Elle est bizarre votre note !

AQW

Folie > ah non, beurk !

Christian > c'est bien ce que je pensais : je viens de mettre en évidence un invariant plus fiable que le principe d'Archimède.

LeBlase > Il y a effectivement de quoi être effondré ! Estime-toi heureux d'être à la place du pékin confortablement installé dans son canapé bon-marché occupé à zapper sur de lointains massacres retransmis par EuTelSat. P'tain ! Moi je suis sur le terrain, et je te jure qu'il sent la fange.
Un jour je t'expliquerai ce qu'est TF1 - mais je ne crois pas que tu sois prêt à entendre la vérité. Ebola c'est de la miction de fourmi à côté.
Des sales réac' dotés de sèches-linges !!! Sarlat-la-Caneda n'est plus ce qu'elle fut !

Pierre > Bien vu ! Mais n'oubliez pas que les porcs se nourrissent au sein de la cochonne, comme l'en atteste la photo que vous mentionnez.
En tout cas, votre remarque me conduit à des questionnements insoupçonnés... Bizarre, vous avez dit bizarre ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.