Ma Photo

Ah ouais au fait !


Eul' Kani !



  •  

Diaphragme

Blog powered by Typepad

« Zero the hero | Accueil | Le combattant, le partisan et le hâbleur »

10/06/2005

Commentaires

0%MG

...Accord,,swchang, schwang, il est à quoi ton chewing homme?
Quoi? vous echayerez de nous faire croare que vous faîtes une étude sociologique alors que vous matez sous les jupes des filles ou que vous taquinez la carpe(diem)dans les jardins publics?
(je vous imagine assez bien en train d'assassiner les chiens de vos voisines comme dans "un poisson nommé Wanda").
Au fait vous êtes aussi rentré bredouille?

Folie Privée

oué :)

leblase

>AQW, un conseil ppour éviter que l'horrible chien de Folie ne pisse sur les pneuxxxxx de ton 4x4 ou de ta Lamborghini, fais comme moi: une fois ta voiture garée, tu enlèves les roues et tu les mets dans le coffre, bien au sec.
Merci leblase!

AQW

0%MG > Je vous tiens scélérate ! Apparemment, vu n'avez pas jugé utile de lire les épisodes précédents, et du coup il vous manque quelques tenants et aboutissants nécessaires à la compréhension de ma trépidante saga. Il n'est pas question de sociologie ici, mais d'investigation criminelle de haute facture (car il est question de complot contre la nation - du moins, tout me mène à cela). En outre, rien ne m'empêcherait d'aller visser mon regard sous les jupes que vous évoquez, si ce n'est mon manque d'audace en matière de gérontophilie.
Enfin : oui, je rentre bredouille... m'enfin c'est surtout que je ne peux vous en dire davantage pour l'instant, étant donné que je suis menacé par ce qui a tous les traits d'une malédiction. Or, je tiens tout de même à immortaliser quelques doux postérieurs sur la plage cet été.

Folie > Bien reçu, Roger ! (prononcer Wodgeuw)

LeBlase > Merci du conseil, mais si je le suis, alors je n'aurais plus de prétexte légal (légitime défense contre créatures nocives) sur lequel reposer la prochaine que je me décide à occire une bête à poil.

Noiram

Gratiné quand même le portait que tu fais des vielles! Le pire c'est que t'es tout à fait dans le vrai, et encore t'as pas entendu le pire: le moment où elles achètent à manger pour leur affreuses petites bestioles poilues! Heureusement qu'il il en a qui sont là pour rehaussé le niveau!
J'attend avec impatience la suite de l'enquête...

0%MG

Cher Otto, je vois vous faîtes dans le genre suspens insoutenable...je m'accroche à mon clavier, vu le rythme de vos jaillissemnts d'idées dans l'enquête ,je ne sais pas si mes nerfs ne vont pas lâcher!

(m'enfin excusez moi je m'étais endormie)

Quid de cette cabale des têtes blanches?
S'agit-il de volatiles (pygargue d'Amérique du Nord, ou de capuçins d'Afrique), de singes à tête blanche?

Vous pourriez nous résumer l'inaction précédente?
Le silence qui suit AQW, c'est encore du WAM?
Pitié , ne nous laissez pas dans cett insoutenable atttente!

Mry

moi, j'lis des trucs sans trop comprendre parfois... mais en tout cas le trc qui fait avaler de l'air, ça j'ai pigé... Note, les malabars ne sont pas des bobos accoudés mais des hommes piliers de comptoir...

leblase

Mry: au lieu de traîner dans le VIème Arrt de Paris en attendant d'aller encourager ton PSG, voila que tu traînes dans les troquets...

Pour les vieilles, j'ai un truc infaillible si on veut les empêcher de proliférer: interdire aux jeunes de ne pas le rester (jeunes), et pour ça ?
Faire prospérer l'idée d'un complot contre la Nation (très bien AQW), d'où guerre, étant entendu que seuls les pauvres smicards ou rmistes se retrouveront sur le front à l'exception de Maurice Genevoix jeune.
Est-ce que ça aide l'enquête?

AQW

Noiram > Les petites bêtes poilues ? Mon Dieu, faites que mon interrogation ne soit que le fruit de mon imagination détraquée.

Dame Hypocalorie > Je ne "fais" rien, ce sont les choses qui "font", je ne suis que le secrétaire des basses besognes au fond. Pas même un prophète, c'est dire si mon rôle est ingrat... Quant aux "têtes blanches", vous vous fourvoyez et n'avez visiblement pas lu l'expression en entier qui figure dans un des épisodes. Feignasse !

Mry > Tu en as de la chance ! Pour ma part ce n'est pas seulement ce que je lis que je pige pas... Et puisque j'apprends qu'une certaine forme de perversion te pousse dans les bras du PSG, j'en profite pour te faire part d'une requête - je ne doute pas qu'elle saura porter ces fruits si tu es, comme je le crois, un homme d'influence.
Requête : "Mh-Mh (je m'éclaircis la voix)... Messieurs du PSG, je vous en conjure, épargnez l'ASSE de la présence possible de messieurs Pancrate et/ou Ljuboja en son sein... Si vous tenez à être réellement magnanimes, filez-nous donc Pauleta pour une bouchée de pain, le Forez vous en sera éternellement reconnaissant".

LeBlase > Je botte en touche pour M. Genevoix. En revanche je te saurais gré de ne pas dévoiler aussi clairement mes desseins ! C'est malin ! Je suis obligé de changer de plan désormais !

wawa

Dommage, j'aimais bien l'idée de la guerre pour entretenir le sang neuf et redonner à la sélection naturelle la place que la médecine moderne s'acharne à humilier.

0%MG

Cher Otto,
je ne pouvais croire que vous désigniez sous ce vocable, et de manière aussi simple, les personnes du troisième âge, vous qui êtes un auteur du troisième type!
La déferlante blanche a t-elle frappée votre quartier?
(Mezzo voce:Serais tu le très sexy inspecteur DerricK?
Mais chut, je ne dirai rien....)
Je vous promets de faire un effort...pour suivre c't'affaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.