(drapeau Khmer Rouge, vu ici)
Just kill 'em/it all ?!
Des commentaires ???
AQW.
PS : Marrant de voir que ce drapeau mêle celui de la CNT et l'un des emblèmes de la Luftwaffe... Singulier quand tu nous tiens !
« De l'hystérie au pari | Accueil | Songe d'une après-midi de printemps... ou presque : l'enquête (2) »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Arrêtez de tourner autour du (Pol) pot!
Rédigé par : Elle le dit. | 06/06/2005 à 10:14
"Un drapeau n'est que du vent rendu visible"
Kropotkine.
Désolé de polluer ton blog avec des citations mais celle-là m'a toujours plu.
Tout comme le prince Kropotkine, un anar si efficace, un poète si étonnant qu'à sa mort cette belle salope de Lénine n'a pu empêcher que le peuple lui fasse des funérailles nationales.
Maintenant, pour aller plus au fond de ce que tu nous laisses cher AQW, avec ce drapeau...
Le CNT est-il si dangereux?
La Luftwaffe aurait-elle dû être mise aux ordres de Goering?
Le CNT est-il phagocyté par les cambodgiens?
Le Me262 était-il la bonne réponse?
Les plombiers polonais dirigent-ils le CNT?
Ernest-Antoine saurait-il piloter un FockeWulf??
Je suis inquiet, dis..
Rédigé par : leblase | 07/06/2005 à 16:35
Elle le dit > Merde, elle est où Lara Kroft ?? Plus sérieusement, personne ne tourne autour du "Pot"... Le pauvret est parti en fumée, sans même susciter de haine, des suite d'un cancer, d'un palu, d'un assassinat, d'une intoxication alimentaire, d'un chagrin affectif... m'enfin : l'est mort plusieurs fois quoi !
LeBlase > Bien que je ne connaisse Kropotkine que de très loin (ah si, j'ai peut-être connu un Kropotkine dissident des Magic Fans, mais je doute du lien de parenté), je vais tâcher, si ce n'est de répondre à tes interrogations, de participer à l'effort noétique que tu as su si doctement instillé ici-bas...
1/ La CNT dangereuse ? 15 représentants selon la police, 1 million et demi selon les manifestants (bien évidemment, je ne parle de la CNT catalane). Dans tous les cas, si les (pro-)positions de la CNT avaient plus d'envergure, je crains que le chiffre des forces de l'ordre soit le plus adéquat...
2/ Là je sèche... Mais je sens que tu en sais plus que moi sur le diabète qui faisait enfler Hermann
3/ Si seulement... Aujourd'hui, la CNT (ou, j'y tiens à mon "la") semble surtout phagocytée par quelque blanc-bec bouffé par la vélléité, mais qui ne manquera pas de la thésauriser sur le tard, et de la concrétiser (la velleité) via le successeur abouti du NASDAQ.
4/ Non, l'hirondelle n'eut aucune espèce d'utilité, car "il était en avance d'une génération", etc... voir : http://batfredland.free.fr/Foe4.htm
5/ Touche pas aux polaks !!! Je te rappelle que je suis d'ascendance stéphanoise par mon père ! - oui, j'avoue que ce n'est pas un argument.
6/ La réponse se trouve en 3/
Je me permets juste d'ajouter que le vent est source d'interrogations et de mystères... peut-être même plus que le drapeau. Alors quoi, le tout serait inférieur à la somme (impossible) des parties ???
Rédigé par : AQW | 07/06/2005 à 21:45
"Est infini, un ensemble égal à l'une de ses parties propres"
Le mathème progresse actuellement à toute vitesse, et il deviendra impossible aux philosophes, psy(chercheurs) anthropologues et tout ce qui logue de l'éviter.
Ce qui est assez dur pour mon ciboulot d'ailleurs.
Quant à CNT, tu as raison, c'est "la".
Et Khieu Sampan se porte bien, il est choyé dans une villa près de Pnomh-Peth et s'adonne à la lecture des grands classiques français du 18eme siècle.
Elle est pas belle, la vie?
Rédigé par : leblase | 08/06/2005 à 14:22